Guinée : Yaya 2 Bah, un activiste politique engagé pour défendre la cause du parti au pouvoir

Guinée : Yaya 2 Bah, un activiste politique engagé pour défendre la cause du parti au pouvoir

Aujourd’hui dans l’ombre, les  cadres , militants et  Sympathisants du  RPG Arc En Ciel doivent porter un regard attentif   sur M. Yaya 2 Bah, un fervent militant et homme de conviction   toujours engagé à  défendre la cause et les acquis du parti au pouvoir depuis déjà  plusieurs années. Cet homme aguerri de la seine politique guinéenne, pétri d’expérience et de compétence en matière de la politique n’a jamais manqué de vulgariser toutes  les  actions posées par l’administration du Président Alpha Condé depuis son avènement à  la magistrature suprême de la République de Guinée.

 

Convaincu de la  capacité managériale du  premier magistrat du pays, Yaya  2 Bah pense avec certitude que, le  président Alpha Condé constitue aujourd’hui l’homme de la solution pour la Guinée  mais aussi pour l’Afrique toute entière. A travers  sa  politique de réforme socioéconomique  de développement enclenchée pour le bénéfique des  populations Guinéennes et Africaines. Toujours à l’œuvre, cet activiste du RPG   Arc e Ciel  a consacré une partie de sa vie pour  défendre le pouvoir en place en passant sur les ondes  à chaque fois et à chaque instant. Sur les ondes, de la plupart  des Radios privées de la place et dans  certains médias renommés en matière d’informations fiables et équilibrées, Yaya 2 Bah est toujours en découdre avec la classe politique. Avec des preuves palpables, Yaya 2 Bah a toujours remporté des débats politiques. On peut ne  pas aimer la tête de M. Yaya 2 Bah, mais  il est connu de tous  par sa bravoure et son combat dans le cadre de l’harmonisation des activités du Gouvernement de la troisième République.

 

Alors, cet homme  mérite une  reconnaissance morale  de la part des cadres du parti au pouvoir et même de la part du Président de la République, Pr Alpha Condé. Parce qu’il a prouvé qu’il n’a pas choisi le RPG- En- Ciel pour la plaisanterie  ou pour le matériel mais, tout simplement pour des raisons bien fondées, qui pourront répondre un jour aux attentes des populations Guinéennes.

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 664594788

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*