La reconnaissance n’est-elle pas l’œuvre des Hommes dignes ? La réponse est bien oui !!!

La reconnaissance n’est-elle pas l’œuvre des Hommes dignes ? La réponse est bien oui !!!

La reconnaissance n’est-elle pas l’œuvre des Hommes dignes ? La réponse est bien oui !!!
Parmi des milliers de cadres guinéens, après avoir bénéficié du décret du chef de l’État, Prof Alpha Condé, le Directeur National des Impôts, Aboubacar Makissa Camara s’est aussitôt mis au travail et à la disposition du père de la Nation. Cette attitude de camara envers le prof Alpha Condé derange des guinéens.

Raison pour laquelle, des cadres véreux s’acharnent contre l’homme et qui s’érigent en de simples détracteurs en ce moment où les remaniements sont annoncés, pour opposer les deux hommes ( Alpha-Makissa).
Les détracteurs d’Aboubacar makissa Camara, après moult tentatives forment aujoud’hui des réseaux de diffamation et de calomnie contre lui, ignorant ainsi des réformes courageuses apportées par Makissa de sa venue jusqu’à nos jours.

 

‘’ S’il y’a un cadre en basse Guinée qui a fait l’honneur à ce gouvernement et qui s’est montré intraitable dans la défense des intérêts du Professeur, C’est bien Aboubacar Makissa Camara, le Directeur National des Impôts qu’on aperçoit quotidiennement dans la défense des actions du président de la République. Nous demandons à M. Camara de continuer à servir le pays et son Président dans la sérénité et dans la loyauté ‘’ nous confie plusieurs observateurs.
Malheureusement, regrettent ces mêmes observateurs qu’ : « en Guinée, certains cadres véreux s’érigent en détracteurs des hommes intègres. Bien avant l’annonce remaniement du gouvernement, Aboubacar makissa Camara a fait l’objet des réseaux de cadres de diffamation et de calomnie sur sa modeste personne. Ces actions se manifestent tous les jours par les manipulations de certains jeunes proches des médias, se croyant à l’abri des représailles alors qu’ils sont bien vu et connus de tous ».
Ces mêmes gens ont fait d’abord fait courir les rumeurs de limogeage de M.Camara le vendredi passé et ce sont eux qui utilisent les auditeurs sous de fausses identités pour mentir sur le mode de vie de Camara.
Inutile de nier, les résultats de la gestion d’Aboubacar Makissa Camara sont bien visibles. Les actes posés par l’homme seduisent plus d’un visiteur à la DNI. Même les marocains veulent lui emprunter sa méthode de vente des vignettes.

 

 

 

Malgré tous ces efforts consentis par Makissa, ses détracteurs veulent lui rabaisser. Ceux-ci, passent par des désœuvrés qui appellent dans des émissions interactives pour faire dire au DNI des choses qu’il n’a jamais dites ou penser. C’est le cas notamment, d’un certain Chérif qui a appelé dans une émission de la télévision nationale synchronisée avec plusieurs radios privées de grande écoute.
Le nommé Chérif a inventé que Makissa lui aurait dit qu’1 milliard de francs guinéens serait son déjeuner. Ce qui est archi faux. Et que Makissa ne lui connaît même pas à plus forte raison échanger avec lui.
Au sujet du Président Prof Alpha Condé, l’engagement d’Aboubacar Makissa camara ne se reculera guère, par le fait que les guinéens soient priver du décret lui nommant Directeur National des Impôts, donc une marque de confiance.
Dans le prochain article, nous nous occuperons de ces bandits à col blancs qui dénigrent de bons cadres guinéens chez le président de la République dans le but de sauvegarder leurs intérêts égoïstes et malsains. Trop c’est trop !!!
Entourage

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*