« Degg j and friends » : Le groupe Degg J Force 3 en concert le 15 avril prochain.

« Degg j and friends » : Le groupe Degg J Force 3 en concert le 15 avril prochain.

Ce vendredi 13 avril 2018, le groupe Degg J Force 3 était devant les hommes de médias pour leur parler de son événement « Degg j and friends », qui se tiendra  le dimanche, 15 avril prochain à l’esplanade du palais du peuple à Conakry

« Degg j and friends » est un événement organisé dans le but remercier les fans ou amis, un an après la sortie de l’album  ‘’Dynastie’’ de Degg J Force 3.

Selon Moussa M’baye : « Degg j and friends » à la base, c’était un album qui nous a permis de revenir au devant de la scène. Mais on n’a jamais eu le temps de faire ce projet. Cette occasion sera pour nous d’accueillir les amis et la famille». A-t-il souligné.

Pour  Abdoulaye M’baye : « c’est une façon pour nous de remercier notre public depuis la sortie de l’album ‘’Dynastie’’. Cet album c’est pour le public et les amis. »

Pour finir, les frères M’baye promettent beaucoup de surprises aux amis et aux fans qui seront présent, le dimanche 15 avril 2018. Ils ont aussi souligné la présence des artistes de la musique urbaine guinéenne, comme Singleton, BanlieuZ’art, Instinct Killers, Singleton, Tam’s Kartel, Didier Awadi  du Sénégal, Sidiki Diabaté du Mali et autres.

Mariama Khadi pour lemakona.com

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*