Jeux d’Hasards : Encore un nouveau produit lancé par la Société GuineeGames

Jeux d’Hasards : Encore un nouveau produit lancé par la 	Société GuineeGames

 Le Mercredi 28 novembre 2018 à Conakry ,  les responsables de la société ‘’GuineeGames ‘’   ont ,procédé au lancement de nouveaux produits à travers une conférence de presse  tenue à  la maison de la presse Guinéenne.Le tout nouveau produit  qui sera lancé le 08 Décembre 2018  par la Société Guinée Games,  s’appelle  football Jackpot.Ce nouveau jeux    permettra aux parieurs de bénéficier des fortes sommes d’argent avec  des montants  minimums  de 80 millions GNF.

Pour mieux répondre aux besoins de ses parieurs, le service clientèle de la Société  a essayé mettre à la disposition  des clients le numéro  8181.

 

Prenant la parole, le responsable développement de GuinéeGames, Xénophane Canteaut , a déclaré «   C’est  le football Jackpot avec 80 millions minimum  que nous allons lancer le 08 Décembre 2018. On a une sélection de 12 matchs à pronostiquer, une possibilité de pronostiquer plusieurs résultats pour un même match. Et avec 4000 GNF, le ticket de base, mais aussi deux (02) Jackpots par semaine, les mardis et samedis », a-t-il déclaré .

 

Avant d’ajouter : « S’agissant du Loto USSD, avec Orange Money, les prieurs auront  une  possibilité de jouer sans se déplacer pendant 24h/24. Nous ciblons une clientèle affairée, qui ne peut pas aller dans les kiosques. On retrouve les mêmes options qu’en kiosque. Nous avons aussi le paiement des gains directement sur compte Orange Money », a-t-il ajouté.

El hadj Mohamed Camara, responsable commercial, a précisé : « Pour le Loto 5/90, des nouvelles options sont établies. Ce Loto 5/90 Chance, offre aux parieurs la possibilité de gagner encore plus, en enlevant le remboursement. Nous avons aussi Loto Chance Extra, avec plus de chance de gagner en jouant sur les 6e et 7e boules tirées », a-t-il précisé.

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*