Matoto : Mamadouba Tos Camara, nouveau maire élu tend la main aux élus de l’UFDG

Matoto : Mamadouba Tos Camara, nouveau maire élu  tend la main aux élus de l’UFDG

Après avoir été élu  comme  maire de la commune de Matoto sur un score  de 30 sur 31, le nouveau maire Mamadouba Tos Camara  dans sa  toute première déclaration   a tendu la main aux conseillers municipaux de l’UFDG  de venir    travailler en synergie  dans  le  cadre du développement de ladite commune.

 

 

Dans son intervention,Mamadouba Tos Camara , a déclaré  dans les  médias : « Les amis des autres partis ont bien voulu placer leur confiance en moi .Je demande aux élus de l’UFDG de venir. Seule l’union peut faire la force. Au-delà des adversités, c’est la commune de Matoto avant tout », a-t-il déclaré  pour rassurer les adversaires.

 

 

Avant d’ajouter : « La priorité des conseillers, c’est la commune de Matoto qui est un véhicule à quatre roues. Il faut que le véhicule ait toutes les roues pour qu’on puisse arriver à bon port’ », a-t-il ajouté.

 

Pour mettre un terme à ses propos, il a dit : «   je tends la main aux élus de l’UFDG, la population de Matoto nous regarde, nous sommes obligés de travailler ensemble, main dans la main ».

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534

 

 

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*