Humanitaire: la Fondation Pr Alpha Condé pour l’Humanitaire au chevet de l’ancien Footballeur Guinéen Mamady Kaba dit Dieng

Humanitaire: la Fondation Pr Alpha Condé pour l’Humanitaire   au chevet  de l’ancien Footballeur Guinéen  Mamady Kaba dit Dieng

L’ancien joueur du syli national, Mamady Kaba dit Dieng  pour les intimes est alité à l’hôpital Ignace Deen de Conakry, service Pneumo-phtisiologie.

Pour voler au chevet du Footballeur Guinéen malade, la Fondation Alpha Condé pour l’Humanitaire en collaboration avec celle de Barack Obama,  ont  offert une enveloppe symbolique au patient  Mamady Kaba dit Dieng.

A l’occasion de sa visite à l’hôpital, la Présidente de la Fondation Pr Alpha Condé pour l’Humanitaire   a donné les raisons   de cette assistance   humanitaire. « Etant humanitaire aux Etats-Unis et En Guinée avec la fondation Alpha Condé pour l’humanitaire, je venais voir l’état de santé de Mamady Kaba dit Dieng, parce que sur les réseaux sociaux je vois autre chose. Ce n’est pas la première fois  pour moi d’intervenir pour des personnes et je n’aime même pas faire en image, mais cette fois-ci il le faut car il y a trop de polémiques », a-  déclaré  la présidente de la Fondation.

Avant de rappeler  l’un des messages du prophète Mohamed paix et salut sur lui «  Le prophète Mohamed paix et salut sur lui a dit qui conque sauve la vie d’une personne aura sauvé toute l’humanité ». ‘’Donc, c’est un devoir moral pour moi de venir en aide à notre frère qui se trouve dans une situation de maladie ‘’,  fait savoir  madame Fanta perkins.

 

 

Pour finir, elle a promis de continuer   le soutien au patient   jusqu’à ce qu’il retrouve sa santé.

 

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*