Politique : Sur les 130 quartiers, le RGD est déjà implanté dans les 110 quartiers de Conakry

Politique : Sur les 130 quartiers, le RGD est  déjà  implanté dans les 110 quartiers de Conakry

Ce samedi  02 Mars 2019 à Conakry, les militants et Sympathisants du parti Rassemblement Guinéen pour le développement en Abrégé le  ‘’RGD’’ se sont fortement mobilisés  pour participer à la 17ème Assemblée générale dudit parti politique  à  son  siège social    à Matam. Cette Assemblée générale s’est déroulée selon l’ordre du jour suivant : présentations de nouveaux adhérents au sein du parti, la sensibilisation des militants et Sympathisants du parti sur l’achat des  cartes de membre et l’intervention  des membres du bureau politique  du parti.

 

 

 Dans son intervention, la   présidente de la séance de cette 17 ème Assemblée Générale du RGD,Mme Bountouraby Bangoura  a   déclaré que   le parti du Rassemblement Guinéen pour le développement (RGD),est un parti  d’avenir parce que le président dudit parti politique est animé  par des  ambitions nobles  pour  le développement de la guinée. «  Nous demandons aux militants et sympathisants de notre parti à ne pas baisser les bras dans le cadre de la sensibilisation et  de   la mobilisation  des citoyens par rapport aux idéaux du RGD.Donc, donnons-nous la main pour soutenir le président Kabélè », a lancé aux militants et Sympathisants du parti. 

 

 Pour sa part, le représentant de l’antenne de Kabélen, a rappelé que le président Kabélè  Camara est un leader politique très crédible  parce qu’il  n’a  jamais   détourné  en guinée. « Nous avons décidé d’accompagner Me Kabélè pour qu’il soit élu comme président de la guinée en 2020. « Le président Me Abdoul Kabélè   nous  a montré preuve d’efficacité et de compétence lorsqu’il  a été  à la gestion des affaires administratives de notre  pays », a fait savoir le représentant de l’antenne du RGD de Kabélen.

 

 

 

 

 M.Bangoura, membre du politique du RGD, a fait le compte rendu de  la mission d’installation des  Antennes du parti dans les différents quartiers de la ville de Conakry. «Me Kabélè est l’un des rares leaders politique qui a eu la chance  par rapport à la représentation de son parti  au sein de  notre pays. Car, dans sous peu de  temps, le RGD est déjà implanté dans les 110 quartiers de Conakry sur les 130 », a déclaré M. Bangoura.

 

 

Avant de   signifier     au  président Kabélè  qu’il a déjà  des personnes ressources pour faire  rayonner le RGD  sur la chaîne politique guinéenne.

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534

 

 

 

 

 

Avant d’expliquer : « A Toulouse, où  se trouv

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*