Mohamed Saidou Touré : « Ce concert est un acte de reconnaissance aux efforts consentis par le président de la république »

Mohamed Saidou Touré : « Ce concert est un acte de reconnaissance  aux efforts  consentis par le  président de la république »

Dans un entretien exclusif accordé à notre rédaction le Samedi 13 Avril 2019, Mohamed Saidou Touré, le coordinateur Général du projet  de concert de reconnaissance aux actions du président de la république, prof  Alpha Condé a donné les raisons de l’organisation dudit concert au palais du peuple le 16 Avril 2019. Avant de d’éclaircir sa position par rapport au projet de modification de la constitution de notre pays par les autorités en place.  

 

 

« Ce concert est un acte de reconnaissance aux efforts  consentis par le  président de la république  parce que c’est la première fois en Guinée qu’un président donne plus de  24 véhicule aux artistes », a déclaré M. Touré

Avant de rappeler que  le  président Alpha Condé  a  consenti   beaucoup d’effort  dans le cadre de mise en place des infrastructures socio-de base notamment, l’électricité, les infrastructures  hôtelières, les routes etc…

« En  2003 et 2006, la Guinée était dans l’obscurité totale. Mais aujourd’hui, nous avons l’électricité 24h sur 24.C’est pour cette raison que les artistes et  griots ont décidé  de  réaliser  ce grand  concert de reconnaissance pour saluer les  actions du président  de la République », a fait savoir le             Coordinateur Général de reconnaissance aux actions du président Alpha Condé.

 

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534

 

 

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*