Grande Fête de l’Aïd El fitr : Les propos du grand Imam de Conakry

Grande Fête de l’Aïd El fitr : Les propos du grand Imam de Conakry

Ce  Mardi ,04 juin 2019, les  fidèles musulmans ont célébré la   fêté Aïd El fitr,  une journée   qui se matérialise  par  la fin du mois saint de ramadan.

 

 

El hadj Mamadou Saliou Camara, le grand imam de la mosquée Fayçal de Conakry,  a  appelé les guinéens   à  la paix et  le  pardon entre   tous les  fils  du pays.

« J’appelle tous  les  Guinéens et Guinéennes à l’amour  et le pardon entre nous. Quand on s’aime entre nous  , tu m’aimes, je t’aime, cela  nous donnera   la force à    contribuer au développer rapide  de notre nation » ,  a fait savoir aux  Guinéens  le premier  imam de la grande mosquée de Conakry .

 

Avant d’interpeler les guinéens  au respect des valeurs démocratiques. « J’appelle tous les Guinéens à l’entente   et respecter démocratiquement leurs processus. Il faut qu’ils respectent ce qui est recommandé pour que la Guinée vive dans la paix ; pour que le reste soit développé rapidement. On peut développer ici rapidement, car,  ce ne sont pas les sénégalais  qui pourront développer notre pays ni Maliens mais  c’est à nous les  Guinéens de développer notre nation »,a  conclu El Hadj  Mamadou Saliou Camara.

Sylla Ibrahima Kalil    pour www.conakrynews.org 625444534

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*