Sport : Aboubacar Bôbôdi Camara, Organise un match de Gala pour renforcer l’unité, l’entente et la cohésion entre les fils de Kaloum

Sport : Aboubacar Bôbôdi  Camara, Organise un match de Gala pour renforcer l’unité, l’entente et la cohésion entre les fils de Kaloum

Dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité entre les fils de  Boulbinet en particulier et de Kaloum en Général, le Président Directeur Général de Sabou Inter, Aboubacar  Camara dit ‘’Bobodi ‘’, a organisé ce mardi 13 Août 2019, au grand stade de la mission à Kaloum un match de Gala qui a opposé  les travailleurs de sa société Sabou Inter et les  acteurs évoluant dans les activités de pêche à Boulbinet.Le  score  final de cette manifestation sportive appelée’’ Gala’’   a été de  trois ( 3) buts  à zéro en faveur de l’équipe de Sabou Inter de Bobodi Camara.    

 

 

 

 

A la fin de la rencontre, l’initiateur  de ce match de Gala et  PDG de  Sabou Inter, Aboubacar Bobodi Camara, a expliqué les raisons qui lui a  poussé d’organiser un  tel événement sportif. «   Il y a des gens qui ont voulu nous opposés  à un moment donné. Mais Dieu finira toujours à  donner la force à la  vérité. Parce qu’aujourd’hui, mes frères de Boulbinet ont compris qu’on n’a pas besoin de se bagarrer entre nous parce que avant tout d’abord nous sommes  tous les fils de Kaloum et de la Guinée »,  a déclaré  Bobodi dans son message.

Avant d’ajouter : « Vous avez des gens ici  qui ont fait  très longtemps sans jouer au football mais à cause de la joie et l’esprit qui a prévalu l’organisation de ce Gala, ils se sont mobilisés pour venir participer à  cette rencontre ».

 

 

 

« Nous devons se donner les mains. Nous sommes tous né à  Kaloum,on a grand à Kaloum.C’est pourquoi ,nous devons  tourner la page de toutes ses petites querelles   qu’on a connu entre nous à un  moment donné.Tout le monde sait qu’à Kaloum, nous avons toujours soutenu le président qui est au pouvoir. Donc, je demande à tous les fils de Kaloum de rester derrière le président Alpha Condé en soutenant ses actions pour l’intérêt de notre pays », a lancé aux jeunes de Kaloum.

 

Avant de réaffirmer sa joie  de  se  retrouver  avec ses frères de Kaloum pour  jouer  au football ensemble.

 

 

 

« Nous demandons à tous les fils de Kaloum  d’oublier le passé et accepté de suivre leur frère Aboubacar BÖBODI Camara. Ce que  Dieu à destiné à Bobodi, nous devons l’accepter en restant derrière lui  afin que nous puissions aussi bénéficier un jour de ses grâces.  Bobodi est  né à  Boulbinet, donc le voir réunir  les fils de  ce quartier pour jouer un match de Gala, vraiment ça nous va droit au cœur », a déclaré un jeune pêcheur  de Kaloum.

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*