Eliminatoires de la CAN 2021 : Les Aigles du Mali tenus en échec par le Syli National de Guinée

Eliminatoires de la CAN 2021 : 	Les Aigles du Mali tenus en échec par  le Syli National de Guinée

L’équipe nationale Guinéenne  de football  a livré son premier  match en déplacement et aussi  son premier match des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations(CAN) Cameroun 2021 contre les Aigles du Mali au stade du 26 mars de Bamako. Cette première sortie des rouges – jaune -vert  de la Guinée s’est soldée  sur un score nul de 2-2, entre   les Aigles   du Mali.

Pendant la première explication de  la rencontre, l’équipe nationale Guinéenne et celle du  Mali ont démontré  un bon niveau  technique de jeu sur le terrain. Mais pas de but, le score de cette première période  a été  de  zéro 0-0 but partout.

A la deuxième explication,, les Aigles du Mali   vont vite passer à l’action. Sur une superbe frappe ,Adama Noss Traoré  a ouvert le score  à la 56ème minute 1-0.L’équipe  Guinéenne  réussira de  revenir au score  grâce à Naby Keita, à la  67e minute. Qui  a profité d’une frappe puissante   de Demba Camara, mal  négocié  par le gardien malien (1-1).

 

A quelques minutes  de sa rentrée dans ce match,  Moussa Djenepo,  a  placé le ballon qui sera repoussé dans ses propres buts par le de latéral gauche Guinéen   Issiaga Sylla, à la 72e (2-1).   Grâce au service du  défenseur  Sékou Condé,  sur une reprise de tête imparable, va égaliser pour les guinéens, à la  73e (2-2).

Notre équipe  doit recevoir  la Namibie le 17 novembre prochain à Conakry, pour le compte de la  sa deuxième sortie et la 2eme  journée des  éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun.

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534

 

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*