Kaloum : La jeunesse de Boulbinet organise un ‘’Gala’’ de football pour Soutenir le Candidat Uninominal du RPG Mohamed Diop

Kaloum : La jeunesse de Boulbinet organise un ‘’Gala’’  de football pour Soutenir le Candidat Uninominal du RPG  Mohamed Diop

La jeunesse du quartier de  Boulbinet, en collaboration avec les sages dudit quartier, a organisé un ‘’Gala’’ de Football ce Samedi ,15 février 2020, au stade  de  Banbleue de Boulbinet.Ce  grand match de football a opposé les équipes de ‘’FC Mamady de Boulbinet et celle de   ‘’Nouvelle génération’’.Cette importante manifestation sportive s’est déroulée en présence de plusieurs responsables du monde sportif Guinéen  et des cadres du parti au pouvoir notamment, le secrétaire général du Ministère des Sports, de la Culture et  du Patrimoine Historique,Fodéba Isto Keira,du secrétaire général de l’Association Sportive de Kaloum (ASK),Boubakr,Dian Krech Keita,suppléant du Candidat Mohamed Diop ,le candidat Uninominal du RPG à Kaloum ,M.Mohamed Diop etc.…

Pendant la première explication, l’équipe de Mamady a mené son homologue de ‘’Nouvelle Génération’’  dans les  vingts (20) premières minutes de la rencontre. Mais les Rouges  de ‘’Nouvelle Génération’’  n’ont pas  baissé les bras  dans le match, ils ont réussi à égaliser le but avant la fin de la première période de la rencontre. Au retour des vestiaires, quelques minutes après, l’équipe de ‘’Novelle Génération’’ a marqué  son deuxième but et qui  donnera la victoire à  cette équipe. Donc,  score final, deux buts  à  un (2-1) en faveur de ‘’Nouvelle Génération’’.

 

 

Interrogé, Mohamed Camara, jeune footballeur résident au quartier Boulbinet,  a déclaré : «Nous avons décidés d’organiser  ce ‘’Gala’’ de football  pour manifester notre soutien et notre solidarité  à celui qui est aujourd’hui  l’ami de tous les jeunes de Kaloum, Mohamed Diop.Car, c’est un  homme qui est très dynamique pour la jeunesse Guinéenne. Il est social et  généreux avec tout le monde. Donc , nous nous  sommes dit  pourquoi ne pas le soutenir  pour qu’il soit le député uninominal de Kaloum  afin  d’aider les populations de Kaloum à travers les textes de lois qui seront votés à l’Assemblée Nationale Guinéenne. Et, nous sommes convaincus d’avantage qu’il pourra bien défendre les projets de société en faveur des jeunes et les  femmes de Kaloum  »,  a déclaré ce jeune footballeur de Boulbinet.

 

 

Lamine  Soumah, membre actif du Comité National des Supporters de Guinée, a dit : «Nous sommes là  aujourd’hui c’est pour soutenir le président des supporters de Guinée, M. Mohamed Diop, candidat uninominal de Kaloum au compte du RPG Arc -En- Ciel. C’est un grand monsieur et il est très efficace»

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534       

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*