Traîtrise politicienne : Les manœuvres de Malick Sankhon pour affaiblir le pouvoir Condé…

Traîtrise politicienne : Les manœuvres de Malick Sankhon pour affaiblir le pouvoir Condé…

L’indifférence de Malick Sankhon face aux agitations des militants de l’ancienne La Cause Commune (LCC) ainsi que la sortie de Bras Cassé contre le pouvoir a  suscité d’inquiétudes chez bon nombres de guinéens qui connaissent le lien qui existe entre lui et le Président de la République.
Pour répondre à ces multiples inquiétudes, notre rédaction a ouvert une investigation sur le sujet qui divise l’entourage de Malick et  militants du RPG qui doutent désormais de la sincérité du Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale auprès du chef de l’Etat.

Selon plusieurs sources, les remous des membres de LCC seraient entretenus à dessein par le Directeur Général de la CNSS qui se dirait désormais fatiguer des promesses du Prof Alpha Condé à son égard pour aider ceux qui ont combattu pour le triomphe du parti au pouvoir depuis 10 ans.
Pour preuve nous révèle-t-on, comment pouvez-vous comprendre aussi la dernière sortie vidéo de l’artiste Bras Cassé contre le Prof Alpha Condé ? Tenez-vous bien, d’autres informations indiquent que Bras Cassé a rendu publique ce qu’il a entretenu avec Malick Sankhon contre le président de la république.

Dans sa sortie, l’artiste s’est adressé au Président : « Trop de promesses, rien n’a été réalisé. Trop c’est trop. Le président s’est fait entourer des gens qui nous insultaient hier, qui l’insultait. Cela est choquant. Je chanterai désormais pour qui me plairait, je n’ai rien eu… ».
D’autres sources rappellent pour preuve, qu’à la suite de la première sortie de Bras Cassé contre le pouvoir, à visage découvert, Malick Sankhon s’est rendu au domicile de l’artiste à Mangata. Et cette fois, pourquoi ce n’est pas le cas pour le calmer ?

Nous y reviendrons.

Source:Leprojecteurguinee.com

 

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*