Dubréka : La CODCPAC Multiplie les efforts sur le terrain en faveur du candidat Alpha Condé

Dubréka : La CODCPAC Multiplie les efforts sur le terrain en faveur du candidat Alpha Condé

 

La Coalition des ONG de dubréka pour la continuité du président Alpha Condé (CODCPAC), multiplie les efforts sur le terrain pour une victoire écrasante  du RPG Arc -En -Ciel  arc en ciel dans cette localité. Les membres de cette organisation ont  organisé ce mercredi, 16 septembre 2020, un atelier de formation  de jeunes et femmes dans le centre ville de la préfecture , dans la salle de réunion de la commune urbaine de ladite localité. Plusieurs personnalités ont pris  part   à la  cérémonie d’ouverture  dudit atelier de formation notamment, le secrétaire général des collectivités locales en même tant coordinateur de  la ‘’CODCPAC ‘’ M. ALMAMY ALIA CAMARA, le maire de la commune urbaine de dubréka, le député uninominal de dubréka ,abas Cissé,  le substitut du procureur général  de  dubréka, M. MARWANE BALDÉ etc….

 

Cette activité   de formation et d’échanges  d’expériences  entre ces jeunes cadres et les formateurs  comportait  trois  (3) thèmes. Le premier thème s’accentuait sur l’information générale des acquis et perspectives du chef de l’État, président de la république, prof. Alpha Condé. Une manière pour la CODCPAC de sensibiliser et de galvaniser l’esprit des uns et des autres, afin de s’embarquer dans le navire jaune pour la continuité des actions salvatrices du président Alpha Condé.

Le deuxième était consacré sur le comportement civique des jeunes et femmes pendant et après  le  scrutin présidentiel  du 18 Octobre prochain en République de Guinée. C’est à dire, les engagements et le combat  qu’il faut adopter  sur le terrain  afin  d’offrir   la victoire au  Candidat du RPG  Arc –En Ciel, prof. Alpha Condé  dans les urnes.

 

Le troisième était  concernait   les voies et  moyens  pour avoir une structure de financement pour l’autonomisation des structures associatives, afin de mener leurs activités pour le bonheur de tous. Aussi les méthodes ou les créneaux qu’il faut pour la réussite des jeunes cadres qui sont déjà candidats  à  l’entrepreneuriat.

 

Au terme de la formation, les organisateurs ont procédé à la remise des satisfécits aux participants .Ces récipiendaires ont  à  cette occasion salué et féliciter  l’initiative de la CODCPAC. La  cérémonie a pris fin par l’organisation   d’un meeting géant  dans l’enceinte du  centre Culture de Dubréka.

 

IBK , notre envoyé spécial à Dubréka

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*