Affaire Mohamed Saïd Touré, réaction de la jeunesse du RPG : “il n’est ni connu et ni reconnu au seins des instances du parti etc…”

Affaire Mohamed Saïd Touré, réaction de la jeunesse du RPG : “il n’est ni connu et ni reconnu au seins des instances du parti etc…”

🛑MOHAMED SAÏD TOURÉ, UN USURPATEUR DE TITRE QUI SE FAIT PASSER POUR INSPECTEUR GÉNÉRAL DE LA JEUNESSE DU PARTI RPG ARC-EN-CIEL. A SAVOIR:

🔘 Que le poste de l’inspecteur général de la jeunesse du parti n’a jamais existé au sein du parti RPG ARC-EN-CIEL ;

🔘 Que ce soi-disant Mohamed Saïd Touré n’est dans aucune structure du RPG ARC-EN-CIEL, de Conakry à Yomou.

🔘 Qu’il n’a jamais mis pieds au siège national du parti depuis après le 05 septembre 2021 ;

🔘Qu’il n’a jamais pris part, ni de près et ni de loin à une réunion de la jeunesse du parti et ni du Conseil National Exécutif Provisoire (CNEP) ;

🔘 Qu’il n’a jamais été consulté ni par le secrétariat général de la jeunesse du parti et ni du Conseil National Exécutif Provisoire ( CNEP), pour se prononcer sur les sujets cruciaux concernant le RPG ARC-EN-CIEL ;

🔘 Qu’il n’est ni connu et ni reconnu au seins des instances du parti etc…

Alors, en réalité, à quoi sert que ce type puisse se permettre de parler au nom de la jeunesse du parti en se faisant passer pour un quelconque inspecteur si ce n’est pas pour l’escroquerie par un simple usurpateur de titre ?

Dorénavant, ce gars ne doit plus parler au nom de la jeunesse du RPG ARC-EN-CIEL, un inconnu venu de nulle part se la permet de vociférer sur la vie et les hauts responsables de notre parti sans nous, tout simplement parcequ’il est à la quête d’une certaine nomination auprès du CNRD en l’escroquant au nom de notre jeunesse. Que ça s’arrête immédiatement. Qu’il se la ferme désormais.

La jeunesse du RPG-ARC-EN-CIEL