Récemment, les responsables de l’organisation catholique pour la promotion humaine(OCPH) en collaboration avec le projet ‘’Conakry Fentenyi’’, ont procédé à la remise des kits de travail aux PM E évoluant dans le cadre de l’assainissement et la propreté de la ville de Conakry. Au total ,456 paires de bottes, 138 gilets, 72 paires de chaussures et autres matériels de travail importants ont été remis aux représentants de ces PME.
Dans son intervention, le représentant du secrétaire général de l’OCPH, M. Siba, a d’abord remercié tous les partenaires qui ont ben voulu les accompagner pendant les quartes années d’activité concernant ce projet d’assainissement de la ville de Conakry appelé ‘’Conakry Fentenyi’’. «Nous allons continuer ce que nous avons commencé en matière d’assainissement de la capitale Conakry .C’est pourquoi, nous demandons aux bénéficiaires à utilisation rationnelle de ces dons pour le bien être de nos actions », a lancé aux PME bénéficiaires des dons.
M.Cissoko Mohamed, Directeur général de la PETRAK, a d’abord salué l’initiative de la remise de ces matériels de protection individuelle offert par les responsables de l’OCPH (l’Organisation Catholique Pour la Promotion Humaine).
Avant de préciser que depuis quarts ans (4) déjà, cette organisation leur accompagne dans leurs différents projets en matière d’assainissement.
Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534