Comme nous l’annoncions dans nos précédentes publications, après la remise des 18 tonnes d’engrais aux autorités du ministère des mines et de la géologie , les responsables de la société minière « SWR International » ont effectivement procédé à la remise de leur don annoncé des 54 tonnes d’engrais destinés à la présidence de la république de Guinée.
Les chauffeurs ont embarqué ces engrais le Dimanche dernier depuis Sanoyah jusqu’à la direction Générale du Génie Rurale sis à Matoto.
Ces 54 tonnes d’engrais offerts par la société « SWR International » au gouvernement de la transition dirigé par le Colonel Mamadi Doumbouya, ont été remis aux responsables du ministère de l’agriculture.Cette information nous a été confirmé par un Directeur national de ce département appelé M. Soumaré. Selon une source proche du ministère de l’agriculture, une note de remerciement sera adressée à la société « SWR International » pour ce geste humanitaire.
Il faut reconnaître que depuis son arrivée en 2012, la société « SWR International » n’a cessé d’ accompagner les populations guinéennes afin de contribuer à sa manière au développement socio-économique de notre pays.
Sylla Ibrahima