Dr Ousmane Kaba , après avoir déposé sa candidature :‹‹Il faut donner une chance au peuple de Guinée de choisir››

Dr Ousmane Kaba , après avoir déposé sa candidature :‹‹Il faut donner une chance au peuple de Guinée de choisir››

C’est devant des responsables du Parti,des militants et des médias, que le  président du  Parti des Démocrates pour l’Espoir(PADES),Dr Ousmane Kaba, a déposé sa candidature à la cour constitutionnelle ce vendredi,04 Septembre 2020  à Conakry.

Le président Dr Ousmane Kaba vient de tenir sa promesse lorqu’il l’avait  officiellement annoncé que son parti participera à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.

Convaincu que son parti  remportera  la présidentielle du 18 octobre prochain en Republique de Guinée,Dr Ousmane Kaba   a qualifié le régime d’Alpha Condé, d’une gestion catastrophique dans tous les domaines.

Avant de declarer  que l’actuel  parti au pouvoir est décrié dans ses propres fiefs.

 

 

« Notre Parti a déposé sa candidature et  nous sommes là pour gagner quelque soit les décisions des uns et des autres.Aujourd’hui, la guinée est confrontée à un choix tout simplement.Est-ce nous allons continuer à la stagnation? Ou est-ce nous voulons aller de l’avant. Comme vous le savez ,pour nous la politique n’a que deux signification, l’indépendance et la dignité humaine d’une part et l’émergence économique de l’autre part. Nos prédécesseur ont donné l’indépendance à la guinée.Il nous revient à notre tour  d’assurer la prospérité économique de ce pays »,  a fait savoir le président du PADES.

Renchérissant,il a dit : « Il faut donner une chance au peuple de Guinée de choisir. Lorsque le peuple choisit, personne ne peut faire barrage. C’est la raison pour laquelle dès au départ, nous avons opté pour éviter la politique de la chaise vide qui n’a jamais avancé un pays.»,a expliqué DR Ousmane Kaba.

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534