Renversé sur une moto par le cortège du Président du Conseil National de la Transition, Dr Dansa Kourouma, le jeune Mohamed Bangoura risque de perdre l’usage de ses pieds.
Selon les informations, le jeune Mohamed Bangoura a été accidenté tard la nuit par le cortège de la deuxième personnalité du pays en cette période de la transition au niveau de Yimbaya pharmacie dans la commune de Matoto qui roulait dans le sens interdit.
Dans son explication, Mohamed Bangoura a fait savoir qu’il quittait salué sa maman à la Tannerie, aux environs de 21h-22h sur la moto.
« Au niveau de la pharmacie de Yimbaya, je venais sur sens normal quand subitement j’ai vu le cortège venir en toute vitesse sur le sens interdit. Alors que je suis sur le sens normal, le cortège de devant a percuté ma moto et je suis tombé. J’ai eu des déchirures au pied ».
Poursuivant, il a indiqué que le cortège de Dr Dansa Kourouma voulait fuir après avoir été renversé.
« Le cortège ne s’est pas arrêté quand il m’a renversé, ce sont des jeunes du quartier qui sont sortis, comme il y avait l’embouteillage, insister pour qu’il gare et vienne me prendre. Sinon il ne voulait même pas que les gens sachent que c’était lui Dansa Kourouma. Finalement, il est retourné me prendre et me mettre derrière le pick-up pour m’envoyer à l’hôpital de la base militaire » a-t-il expliqué.
À noter que Mohamed Bangoura serait maintenant abandonné à lui-même après les premiers soins assurés par le président du CNT, Dr Dansa Kourouma.
.
À suivre.
Guineequotidien.com