Kylian Mbappé est apparu particulièrement agacé, notamment avec Neymar, hier soir lors de la deuxième journée de Ligue 1 entre le PSG et Montpellier. Selon le journaliste indépendant Romain Molina, le Français aurait demandé au club de la capitale française de vendre le Brésilien cet été.
Y a-t-il eu un gros clash entre Kylian Mbappé et Neymar ? En tout cas, l’attaquant français du Paris Saint-Germain, qui a finalement prolongé de trois saisons au lieu de signer au Real Madrid, est apparu très agacé hier soir face à Montpellier (5-2).
Selon plusieurs sources, Mbappé souffre de problèmes personnels et c’est pour ça que le joueur a boudé à plusieurs reprises lors de la victoire de son équipe, même au moment de son but.
Le natif de Bondy a également montré son agacement lorsque Neymar a décidé de tirer le second penalty du match après que le 7 parisien ait manqué le sien un peu plus tôt.
Mais selon le journaliste indépendant Romain Molina, l’agacement du Français n’a rien à voir avec le penalty du Brésilien. Molina affirme que si les relations entre les deux joueurs sont tendues, c’est parce que Kylian Mbappé aurait demandé à la direction du PSG de vendre Neymar cet été.
Une pétition que l’ancien joueur du Barça a appris il y a quelques jours, selon le journaliste cité. Les brouilles entre les deux compères en attaque seraient donc liées à cette demande plutôt surprenante de la part du champion du Monde français. Serait-ce par jalousie ou simple mésentente ?