Me Bea, après le placement de son client Mamadou Bilo bah sous mandat de dépôt : » C’est une arrestation arbitraire et injuste »

Me Bea,  après  le placement  de son client Mamadou Bilo bah sous  mandat de dépôt  : » C’est une arrestation  arbitraire  et injuste »

C’est une information de dernière minute.

Selon une source fiable, après plusieurs jours de son interpellation, Mamadou Bilo Bah, membre du Front National pour la défense de la Constitution (FNDC) a été placé sous mandat de dépôt à la maison Centrale de Conakry.

Cette information nous a été confirmée par son Avocat Me Salif Béavogui.  » En dépit de tous nos efforts, Mamadou bilo Bilo bah a été placé sous mandat par le doyen des juges et conduit à la maison Centrale.Malgré son état de santé, malgré que le médecin a conseillé à ce qu’il soit hospitalisé » , a déclaré l’avocat du prévenu.

Avant de souligner : » Nous prenons acte de l’ordonnance de placement par le doyen des juges de Dixinn.Nous ne nous laisseront pas faire.Nous allons nous battre par toutes nos forces pour assurer sa défense conformément à la loi. Parce que pour nous,c’est un innocent qui ne mérite pas d’aller en prison.Il est poursuivi pour les mêmes faits reprochés à Foniké Menguè et cie…C’est une arrestation arbitraire et injuste.

Conakrynews.org