Présidentielle 2020: JAC 518, déploie 3000 jeunes rabatteurs dans le grand Conakry

Présidentielle 2020: JAC 518, déploie 3000 jeunes rabatteurs dans le grand Conakry

Pour assurer une continuité à leur champion pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, le mouvement JAC 518 a lancé ce Lundi 28 septembre au siège du RPG-ARC-EN-CIEL, une vaste campagne de rabattage dans la capitale Conakry et les préfectures périphériques: Coyah et Dubreka. La cérémonie de lancement a été présidée par le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, accompagné de tous les membres de son directoire de campagne.

Au cours de cette opération, 3000 jeunes volontaires seront déployés dans les trois localités citées plus haut, le président du mouvement JAC 518 a pris l’engagement au non de ses amis a bien mené cette campagne de rabattage.

 Présent pour présider à ce lancement, le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana a demandé à ses poulains de redoubler l’effort en de garantir une écrasante victoire au soir du 18 octobre en faveur de leur champion le professeur Alpha Condé. Il a terminé en demandant au mouvement JAC 518 de prendre toutes les dispositions utiles de sécuriser les bureaux de vote contre le vandalisme du camp d’en face.

Pour finir, il a  exprimé   son assurance par rapport à  la victoire de son candidat à cette élection présidentielle 2020

 

Mohamed Camara