Sacrifice humain: pour obtenir une nomination, un magistrat met à prix la tête de sa femme

Sacrifice humain: pour obtenir une nomination, un magistrat met à prix la tête de sa femme

Il se nomme MBI GEORGES AMANA. MAGISTRAT de formation sorti de l’ENAM en 2010 er Âgé aujourd’hui de 43 ans.

Il est marié depuis quelques années à une jeune dame du nom de ANTOINETTE ASONG MAGHEMANN sortie de l’école Normale supérieure en 2019 avec laquelle il a eu deux enfants dont le premier âgé de 04 ans et le dernier, juste âgé de 01 an seulement.

Depuis les derniers mouvements à la magistrature, ce magistrat qui a été promu à WUM a engagé une série de violences qu’il exerce systématiquement sur son épouse. Du témoignage de ses voisins, il ne se passe pas une seule semaine sans que le magistrat ne roue de coups son épouse au point où il l’a laissé pour morte un soir après qu’elle se soit évanouie. Elle avait reçu deux coups de lattes sur la tête et avait perdu beaucoup de sang. N’eut été la présence des voisins, la pauvre dame serait passée de vie à trépas.

Il y’a quelques mois, l’un des collègues de ce magistrat en service à Yaoundé confiait que ce magistrat avait été coopté pour une grosse nomination mais qu’il lui faudrait un sacrifice humain. Il confirmait à ce propos que les nombreuses bastonnades qu’il faisait subir à sa femme visaient uniquement à la faire assassiner afin de remplir la condition satanique réclamée à Yaoundé pour son évolution.

La jeune femme a d’ailleurs confié que c’est du retour de Yaoundé que son mari a changé totalement au point de la rouer de coups chaque nuit sous des prétextes de problèmes fallacieux. D’ailleurs, ce dernier après l’avoir tabassé allait la déposer au bord de la rue, tard dans la nuit dans l’espoir que des groupuscules ambazonniens viennent l’achever là. Le collègue du Magistrat en service à Yaoundé qui est rentré en contact avec notre source affirme que si son collègue a raté sa femme, il est évident qu’il ne loupera pas un de ses enfants car il a déjà donné son accord de principe aux satanistes de Yaoundé qui n’attendent plus que ce sang innocent pour le rituel.

Notre magistrat, déçu de voir que la femme revenait toujours à la maison, il est passé à la vitesse supérieure il y a quelques jours et a tabassé sa femme avec des chaînes en fer et une machette qu’il a pris soin de faire rougir au feu ardent.

Grâce aux voisins venus à la rescousse de la dame, elle finira par prendre la fuite pour trouver refuge en ce moment dans un lieu tenu secret. Notre contact nous a d’ailleurs dit qu’elle chercherait à remettre un certain nombre de documents au Président de la République s’agissant d’un certain nombre de révélations qu’elle voudrait faire.

Son époux la cherche en ce moment et a mis un prix sur sa tête pour qu’elle soit retrouvée vie ou morte.

En attendant, nous suivons ce dossier.

REF:https://www.camerounweb.com/

Cameroonmagazine3 janv. 2021Sources