Takana Zion invite le colonel Doumbouya à ne pas ‘’tomber dans le piège de la partie toxique’’ de son entourage

Takana Zion invite le colonel Doumbouya à ne pas ‘’tomber dans le piège de la partie toxique’’ de son entourage

Le reggaeman guinéen Takana Zion ne reste pas indifférent sur le différend qui oppose la société Guinée Games à la Loterie nationale de Guinée (Lonagui). Mohamed Mouctar Soumah invite le colonel Mamadi Doumbouya à ne pas écouter la partie toxique de son entourage pour affaiblir des hommes d’affaires comme d’Antonio Souaré.

Takana Zion indique au CNRD que le retrait des activités de Guinée Games des mains d’Antonio Souaré ne sera pas sans conséquences pour l’économie du pays.

‘’Toute économie forte repose essentiellement sur la concurrence forte et loyale des différents acteurs économiques afin de mieux redistribuer les richesses, vouloir s’attaquer à Guinée Games revient à s’en prendre à tout un pan de l’économie guinéenne et à la création d’emplois juvéniles sur toute l’étendue de territoire’’, assure-t-il.

Il appelle au sens de responsabilité des autorités de la transition. ‘’J’en appelle à l’esprit et au devoir patriotiques qui vous ont animés dès la prise du pouvoir afin de garantir et de protéger les droits de tous les guinéens et cela quelle qu’en soit son appartenance tout en évitant de tomber dans le piège de la partie toxique de votre entourage’’, exprime Takana Zion.

‘’A la paisible population, donnons-nous la main, car l’avenir de ce pays nous incombe tous et la réussite de cette transition sera la victoire de tout un chacun. Donc acceptons de tourner définitivement les sombres pages de l’histoire de la nation en aidant les gouvernants dans la quête d’une nouvelle refondation de l’État et des institutions de la république’’, ajoute le célèbre reggaeman guinéen.

Source:visionguinee.info