Dans un entretien exclusif accordé à notre rédaction très récemment, le Président Directeur Général de la Structure ‘’Univers Média’’, Sékou Soumah nous a livré ses sentiments par rapport à l’organisation de la Deuxième éditions du Tournoi Inter-Médias qui débutera le 10 Novembre 2017 au 10 Décembre 2017 à Conakry. Il a ensuite fait rappel des comportements indésirables de certaines personnes qui ne cessent de profiter à chaque fois des initiatives des autres pour copier.
Dans sa déclaration, le Président Directeur Général de la Structure Univers Média a rappelé que Cette histoire d’organiser un tournoi inter-media est une initiative venue de sa structure pour la première fois en Guinée. Avant de préciser: « Il faut rappeler que l’année dernière, les difficultés et les manquements qu’on a constatés lors des préparatifs de la première édition du tournoi nous n’allons pas commettre les mêmes erreurs pour cette deuxième édition. Malgré qu’il y a des embuches, mais il faut retenir que la structure’’ Univers Média’’ est constituée par les professionnels qui ont des ambitions pour un développement harmonieux de la Guinée », a-t-il précisé.
« Donc concernant les niveaux d’avancement aujourd’hui pour la deuxième édition, nous avons pris toutes les dispositions pour une meilleure réussite de l’événement »,a souligné le PDG de la structure ‘’Univers Média’’.
S’adressant à des gens qui font copier collé des initiatives des autres, il a dit «Des gens qui sont là en train de sortir sur notre chemin en organisant des événements parallèles. Vous savez en Guinée, des gens copient, les gens ne réfléchissent pas trop. Très malheureusement Chez nous, certaines personnes sont très malintentionnées à ce qui concerne la réalisation des initiatives. Il y a des gens qui organisent pour l’argent, il y a d’autres qui organisent pour le développement du pays à travers la cohésion sociale et l’union entre tous les fils de la nation.Et, nous nous organisons uniquement pour contribuer à l’épanouissement de la guinée. Nous organisons pour la synergie et pour le rassemblement de tous les médias guinéens dans une même assiette sans aucun clivage ethnique ou social. Nous n’organisons pas pour arnaquer des personnalités comme d’autres le font régulièrement à chaque événement », a-t-il affirmé M.Soumah .
Pour mettre un terme à ses propos, le PDG de la structure’’ Univers Média’’ a lancé un appel pressant à ses rivaux de ‘’Wassolon Communication’’. « Je dirais aux membres de Wassolon Communication de faire très attention parce que cette année nous allons dévoiler tout ce qui est caché. L’histoire de l’organisation de tournoi Inter-médias en Guinée a été initiée pour la première fois par notre structure, cette information est connue de tous », a-t-il conclu.
Sylla Ibrahima Kalil 664594788