Victoire d’Alpha Condé: Kankan en liesse, Lancinet kakoro DNAI principal artisan de la victoire du parti à Nabaya

    

 

La commission électorale nationale indépendante (CENI) a déclaré samedi le candidat du RPG Arc-en-ciel Alpha Condé vainqueur de l’élection présidentielle du 18 octobre dernier.

Le Pr Alpha Condé l’emporte avec un large score de 59,49% contre 33,50% pour son adversaire historique Mamadou Cellou Dalein Diallo candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

La préfecture de Kankan comme toujours a prouvé sa loyauté au RPG-ARC-EN-CIEL, après plusieurs semaines de contestation contre le manque de courant électrique les populations ont renouvelé une fois de plus leur confiance à leur idole de toujours.
Après une campagne civilisée minutieusement menée par un directoire de campagne exemplaire dans tous les domaines, Lancinet kakoro directeur national adjoint des impôts a fédéré toutes les forces vives de sa ville natale pour mettre les différends et les égos de côté pour des uns et des autres envie de regarder en face la réalité et le pays.
Principal artisan de cette réunification de l’ensemble des habitants de Kankan, son engagement et son investissement personnel à la vie sociale de ses compatriotes lui donnent un plein pouvoir d’emmener tout le monde à la raison.
Mohamed Camara