OPÉRATION OURAGAN À KALOUM : 25 INTERPELLATIONS DONT 2 FEMMES
Dans la soirée de ce samedi 2 août 2025, les unités constituées de la Police Nationale ont mené une vaste opération de sécurisation dans plusieurs zones criminogènes de la commune de Kaloum, dans le cadre de l’Opération « Ouragan » qui se poursuit.
Les descentes ont été effectuées dans les secteurs suivants :
Les unités mobilisées comprenaient la Brigade Anti-Criminalité (BAC) n°1, 4 et 9, la Brigade Spéciale d’Intervention (BSIP) de Kaloum et Matam, la Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité (CMIS) n°1, 7 et 19, ainsi que la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI).
Les individus interpellés ont été remis au Commissariat Central de Kaloum pour des besoins d’enquête.
La Direction Générale de la Police Nationale réaffirme sa détermination à lutter contre la vente et la consommation de drogues, un combat qui bénéficie du soutien croissant des citoyens.
Le Directeur Général de la Police, le Général de Division Djeneba Sory Camara, a salué la franche collaboration des autorités locales de Kaloum, tout en renouvelant son engagement à poursuivre sans relâche cette lutte.
La Direction Générale de la Police Nationale rappelle que le numéro vert 117 est disponible gratuitement 24h/24 et 7j/7. Elle appelle tous les citoyens à la vigilance et à une collaboration active pour venir à bout de ce fléau qui menace la sécurité publique.
Avec DGPN






