La Ministre de l’Environnement et du Développement Durable Djami DIALLO et son homologue des Mines et de la Géologie Bouna Sylla en compagnie de plusieurs cadres et l’ancien Ministre d’Etat Bah Ousmane poursuivent leur périple dans les différentes sous-préfectures de Pita pour mobiliser les populations en faveur d’un vote massif pour le <<OUI>> le 21 septembre prochain.
Dans plusieurs sous-préfectures, la Ministre Djami DIALLO marraine de la préfecture de Pita et sa délégation ont été accueillies par une foule en liesse résolument engagée à participer à l’édification d’une Guinée unie en paix et tournée vers le travail et le développement.
Dans ses différentes communications, la Ministre Djami DIALLO a invité les populations à aller récupérer leurs cartes d’électeurs qui constituent le seul moyen pour eux de voter en faveur du <<Oui>> le jour du référendum.
De konkouré à Bouliwel jusqu’à Ninguelande en passant par Sintaly les populations promettent une large victoire du <<OUI>> à fin de bâtir une Guinée forte qui résiste au temps et aux tentations.
Super super.
Karifa Zoumanigui pour GuineeQuotidien






