En marge du Comité de Direction (Codir) tenu dans l’après-midi du jeudi 18 avril 2024, le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), M. Bakary SYLLA, a officiellement signé les contrats de performance avec les Directeurs Départementaux de la Caisse.
Ces contrats, engageant les Départements et la Direction Générale, s’inscrivent dans la continuité des nombreuses réformes entreprises à la CNSS au cours des deux dernières années. Ils répondent aux missions, définies par le Ministre du Travail et de la Fonction Publique, soulignant ainsi le rôle crucial de la CNSS dans le dispositif national de protection sociale.
Le Directeur Général a également instruit les directeurs de département à procéder à la signature d’un contrat de performance avec leurs adjoints, qui, à leur tour, feront de même avec leurs chefs de service.
L’objectif de cette démarche est de définir des objectifs annuels clairs et précis pour chaque cadre de la CNSS, permettant ainsi une évaluation à mi-parcours et en fin d’année.
Ces contrats établissent le cadre des actions et des orientations de la CNSS pour l’année 2024.
La CNSS, l’assurance d’une vie bien protégée !
La Direction de la Communication et des Relations Publiques