Coyah : Route barricadée, les citoyens en colère règnent en maître des lieux à Wonkifong Carrefour

Coyah : Route barricadée, les citoyens en colère règnent en maître des lieux à Wonkifong Carrefour

Rien ne va ce dimanche 16 avril 2023 au carrefour Wonkifong, dans la préfecture de Coyah entre forces de l’ordre et citoyens de la localité qui ont barricadé la route.

Selon les informations, c’est un jeune qui avait reçu une balle lors d’une intervention policière dans la nuit du samedi au dimanche 16 avril 2023, au carrefour Wonkifong,dans la préfecture de Coyah, qui a provoqué la colère des citoyens qui ont décidé de barricader la route nationale aux usagers pour se faire entendre.

Pour le moment, la situation est critique à ce niveau.Car,les jeunes en colère ne veulent rien entendre si ce n’est pas la violence en s’attaquant aux usagers.

Par ailleurs, d’autres sources indiquent que la victime qui a été touchée par balle n’est pas mort mais, qu’il serait à l’hôpital pour des soins intensifs.

À suivre

Karifa Zoumanigui