A l’occasion du meeting de sensibilisation et de mobilisation organisé ce Samedi,22 Août 2020 à Taouyah,par les Jeunes Acteurs pour le Changement (JAC) et amis en faveur du président de la République de Guinée le prof.Apha condé au compte de la presidentielle prevue pour le 18 Octobre prochain.Notre rédaction a tendu le micro à M.Doumbouya Mohamed Aminata, chargé des relations du « JAC 518 ».
Interrogé,le chargé des relations Des jeunes Acteurs pour le Changement (JAC),M.Doumbouya Mohamed Aminata, a fait savoir que l’objectif de leur meeting, est de procéder au raffermissement des relations entre les jeunes Guinéens par rapport aux objectifs assignés concernant l’election du Président bâtisseur Alpha Condé au compte de son premier mandat de la 4ème République.
‹‹Notre mouvement s’étend sur toute la Guinée››, a affirmé M.Doumboya.
Avant d’ajouter que le but de cette mobilisation de taille au Stade de Taouyah,est de manifester leur soutien total au prof Alpha Condé.
‹‹Le président Alpha Condé est une chance pour la nouvelle génération.Aujourd’hui, grâce à lui plusieurs jeunes cadres Guinéens sont dans l’administration publique,et plusieurs d’entre eux occupent des postes de responsabilité.
Pour mettre un terme à ses propos,le chargé des relations du « JAC » a demandé à la jeunesse Guinéenne de soutenir le président Alpha Condé afin qu’il puisse achever des gigantesques projets qu’il a entamé.
Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534