L’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en GuinéeDr. Fahad Eid ALRSHIDY a procédé à la remise du don au nom du Serviteur des deux Saintes Mosquées, d’une quantité de 25 tonnes de dattes destinées à la République de Guinée.
Dans le cadre du renforcement des liens et des relations bilatérale entre la République de Guinée et l’arabie Saoudite, S.E, Dr. Fahad Aid AlRShIDY Ambassadeur du rayaume D’arabie Saoudite en Guinée accompagné de certains de ses collaborateurs, etait au centre islamique Donka pour procéder à cette remise. La cérémonie s’est déroulée le mercredi dernier en présence du secrétaire général, Elhadj Karamo Diawara entouré des cadres de son département.

Ce don d’une quantité de 25 tonnes de dattes destinèes aux fidèles musulmans guinéens, le centre du Roi Salman pour le secours et l’action humanitaire est venu en aide aux autorités guinéennes. Très heureux pour cette remise de don de dattes à son département, le secrétaire général a remercié les autorités saoudiennes au nom du président de la République, le Général Mamadi Doumbouya pour tous les soutiens qu’ils apportent à la Guinée depuis de nombreuses années.
Ibtahima sory Camara.







