Après avoir été élu  comme  maire de la commune de Matoto sur un score  de 30 sur 31, le nouveau maire Mamadouba Tos Camara  dans sa  toute première déclaration   a tendu la main aux conseillers municipaux de l’UFDG  de venir    travailler en synergie  dans  le  cadre du développement de ladite commune.

 

 

Dans son intervention,Mamadouba Tos Camara , a déclaré  dans les  médias : « Les amis des autres partis ont bien voulu placer leur confiance en moi .Je demande aux élus de l’UFDG de venir. Seule l’union peut faire la force. Au-delà des adversités, c’est la commune de Matoto avant tout », a-t-il déclaré  pour rassurer les adversaires.

 

 

Avant d’ajouter : « La priorité des conseillers, c’est la commune de Matoto qui est un véhicule à quatre roues. Il faut que le véhicule ait toutes les roues pour qu’on puisse arriver à bon port’ », a-t-il ajouté.

 

Pour mettre un terme à ses propos, il a dit : «   je tends la main aux élus de l’UFDG, la population de Matoto nous regarde, nous sommes obligés de travailler ensemble, main dans la main ».

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534