Voici deux enseignants qui se battent à mort pour. . .
actusport. net7 mars 2021
Image d’ illustration des deux hommes
Un fait étrange s’ est déroulé entre les agent de l’ éducation nationale. Nous vous rassurons que ce fait est incroyable.
En effet, il s’ agit de deux enseignants kenyans qui se sont copieusement battus au point de s’ entretuer pour une collègue dont ils sont tous les deux amoureux.
Rappelons que l’ amour est souvent quelque chose d’ énigmatique, difficile à comprendre et qui pousse l’ homme à commettre des actes irréfléchis sans penser aux conséquences. C’ est pourquoi les gens ont tendance à dire que l’ amour rend aveugle et déraisonnable. C’ est donc cet amour pour une jeune collègue qui a poussé deux enseignants du lycée pour fille de Karoti, dans le comté de Kirinyaga, au Kenya, à se battre presqu’ a mort sans réfléchir aux répercussions.
Ainsi selon les informations rapportées par notre source » Daniel Katavi » , le commandant de la police de Mwea East, les deux professeurs étaient tous amoureux de leur collègue stagiaire. De ce fait, lorsque l’ un a su que l’ autre avait déjà une liaison avec ladite stagiaire qu’ il courtisait déjà, il n’ a pas hésité à attaquer à son collègue enseignant dans la salle des professeurs avec une machette.
» Les deux enseignants sont amoureux d’ elle » , avait confirmé le chef de la police, avant d’ ajouter que l’ arme du crime a été retrouvée dans l’ enceinte du lycée pour fille.
Image d’ illustration de la femme
A cet effet, le suspect a été arrêté et mis à n garde à vue la police et le chef de la police a déclaré que ce dernier sera accusé de tentative de meurtre. Quant à la victime qui a été grièvement blessée, elle a été mis dans un hôpital privé de Mwea pour des soins.
Cependant, comment peut- on s’ attaquer à quelqu’ un à cause d’ une femme qui n’ est même pas votre épouse? Bien vrai que l’ amour rend aveugle ou déraisonnable, cette manière de faire les choses est exagéré.