En Guinée, la campagne pour l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 bat son plein. Chaque cadre du parti au pouvoir s’investit pour la victoire du président de la République Professeur Alpha CONDÉ à ce scrutin. Mohamed Lamine Sy SAVANE, président du directoire de campagne du Rpg Arc-en-ciel à Boké est allé à la rencontre de ses concitoyens de Kolaboui ce samedi. Il leur a donné une seule consigne : voter pour le candidat Professeur Alpha CONDÉ.
De porte à porte avec des messages pertinents qui incarnent la fierté de tous les fils de Kakandé a réussi aujourd’hui à renforcer la quiétude à Kolaboui , tout en invitant les populations de cette sous-préfecture ainsi que de toute la zone de Kakandé de se mettre à pied d’œuvre pour la victoire écrasante du candidat fils de Boké, professeur Alpha CONDÉ à cette élection présidentielle.
Après avoir véhiculé ceci : << Le professeur Alpha CONDÉ est notre père parce qu’il est né à Boké. Nous devons être au premier rang pour qu’il remporte cette élection présidentielle. Surtout, il a toujours placé la région de son Boké natal au centre de ses préoccupations du développement de la Guinée>>, Monsieur SAVANE a exhorté ses frères de Kolaboui et de toutes les contrées de Boké à aller retirer leurs cartes d’électeurs qui leur permettent de voter et à donner la victoire au candidat du RPG Arc-en-ciel.
Par ailleurs, Monsieur SAVANE a assisté à la lecture du Saint Coran organisée dans cette localité pour la victoire du président de la République professeur Alpha CONDÉ à cette élection.
À rappeler aussi que le Président du directoire de campagne du RPG Arc-en-ciel à Boké a profité de cette tournée électorale pour prendre part à la pose de la première pierre de la clôture du gouvernorat de Boké
Toumany Camara, envoyé spécial
623633354