Guinée,le suspense est désormais terminé.Le Président de la République, Général Mamadi Doumbouya, a déposé sa candidature à la Suprême cet après midi du Lundi,03 Novembre 2025.

C’est avec  les tonnerres d’applaudissements et de chansons que les populations ont  célébré la Candidature de l’homme du 5 Septembre 2021,le Général Mamadi Doumbouya.
De Kaloum, jusqu’à la Camayenne,des groupes de soutien aux idéaux du président Mamadi Doumbouya,et des mouvements de soutien étaient visibles sur toutes les rues de Conakry, afin de prouver en face de l’opinion publique que le Général Mamadi Doumbouya est le choix unique et le candidat idéal du peuple.
Rencontré devant la Cour Suprême, Mohamed Kaba dit Onasis,a déclaré : » Nous sommes à la cour suprême pour soutenir et encourager notre candidat à la présidentielle du 28 Décembre prochain,le Général Mamadi Doumbouya. »Depuis qu’il a pris le pouvoir le 5 Septembre jusqu’à nos jours,il nous a prouvé qu’il en ait capable de changer positivement l’image de la Guinée, à travers tout ce que son gouvernement a réalisé sur le terrain en terme d’infrastructures et de réformes institutionnelle dans notre pays », a affirmé le blogueur Guinéen,Mohamed Kaba dit Onasis.
Avant d’ajouter : « C’est à travers son travail et son patriotisme,que la majorité des populations guinéennes réclament la continuité du président Mamadi Doumbouya au pouvoir ».
Pour finir,le blogueur a invité les Guinéens à voter massivement pour le Général Mamadi Doumbouya le jour du scrutin présidentiel afin de permettre à ce dernier d’obtenir un suffrage record à l’issue de la proclamation des résultats de la présidentielle du 28 Décembre 2025.
Sylla Ibrahima Kalil, pour www.conakrynews.org,625444534