Reprise des travaux de rénovation et de mise en norme du stade Général Lansana Conté de Nongo. C’est ce qu’a annoncé la direction générale du centre sportif de Nongo sur sa page officielle Facebook, ce lundi 25 novembre 2024.
Après une longue période des grandes pluies sur le grand Conakry, place est maintenant à la prise des travaux de rénovation et de mise en norme du Stade Général Lansana Conté de Nongo. Repris il y a quelques jours. C’est ce lundi 25 Novembre 2024, que les activités de désherbage et de réhabilitation des toilettes se sont poursuivies avec la Société TACON, chargée de la réhabilitation de l’infrastructure.
Cette action rentre en étroite ligne de la vision éclairée du Chef de l’Etat, le Général Mamadi Doumbouya qui souhaite doter la Guinée d’infrastructures dignes de nom, avec l’appui du Département de la Jeunesse et des Sports. Le tout sous la supervision de la Direction Générale du Stade qui veille à l’application stricte de l’exécution des travaux.
Durant ces jours, les ouvriers promettent se mettre à pied d’œuvre pour dégager l’enceinte du Stade de tous ses débris afin de rendre propre la cour et ses alentours .
Stade Général Lansana CONTÉ de Nongo Cellule de Communication
Articles similaires