EDG: « Pour toutes pannes, les clients peuvent appeler le numéro de dépannage, le 62611 11 11 »

EDG: « Pour toutes pannes, les clients peuvent appeler le numéro de dépannage, le 62611 11 11 »

Dans le souci d’être plus proche de la population Guinéenne, et pour mieux informer les citoyens sur les réformes engagées depuis l’arrivée de la nouvelle équipe dirigeante pour améliorer la desserte de l’électricité sur toute l’étendue du territoire national.

Après avoir organisé la semaine dernière, une conférence de presse pour édifier les populations sur les raisons du délestage et des coupures intempestives, les responsables de l’électricité de Guinée étaient en face des médias ce Samedi, 15 Avril 2023, pour parler de la  » facturation, abonnement, branchement et paiement ».

Prenant la parole,le directeur Général
adjoint,M.Abdoulaye Koné, a déclaré : » le dépannage est entièrement gratuit .C’est pourquoi, nous invitons les citoyens à aider la direction générale de l’EDG à traquer les agents de dépannage qui prennent de l’argent aux clients abonnés », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter :  » le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a octroyé à la direction générale de l’électricité de Guinée 50 véhicules pour les permettre à être plus proche à des clients en cas de panne technique.Donc, si un agent de dépannage de EDG réclame de l’argent après le dépannage, les clients devraient demander son numéro de badge pour faciliter leur identification », a-t-il ajouté.

« Pour toutes pannes, les clients peuvent appeler le numéro de dépannage d’EDG, le 62611 11 11. Pour vous repérer les agents ont besoin du numéro de référence du client. Si vous n’êtes pas abonné, EDG ne peut pas se déplacer, a précisé M.Koné.

Avant de solliciter auprès des clients à signaler toute extorsion d’argent après le dépannage. »car cela est contraire aux valeurs de la société et les politiques mises en place depuis quelques mois », a fait savoir le directeur Général adjoint de l’EDG.

 » les citoyens pourront prendre le numéro du badge oubien celui du véhicule de dépannage d’EDG pour remonter au niveau de la direction générale pour prendre des dispositions nécessaires contre ces agents indélicats », a conclu l’orateur.

Sylla Ibrahima Kalil,pour www conakrynews.org 625444534