« KPC, bâtisseur des temps modernes » : Un ouvrage de Dr Paul Kamano de « Guinea Best Compagny Awards »

« KPC, bâtisseur des temps modernes » : Un ouvrage de Dr Paul Kamano de « Guinea Best Compagny Awards »

Pour annoncer la dedicace de son livre à l’opinion nationale et internationale,le Coordonnateur Général de Guinea Best Compagny Awards, Dr Paul Kamano a rencontré des hommes de médias ce mercredi,24 février 2021 au siège de la maison du livre à la camayenne.La dedicace de  cet ouvrage  intitulé « KPC, bâtisseur des temps modernes »  , est prévue pour le 31 mars prochain dans un réceptif hôtelier de la place.

Avec  11 chapitres  dont 88 pages, ce  livre parle de la vie entrepreunariale de l’homme d’affaires Guinéen  Kerfalla « Person » Camara.

C’est un vaste projet d’ecriture  entamé par Dr Paul Kamano en collaboration  avec la maison d’édition Harmattan Sénégal.

Ce projet s’étend sur 24 mois, durant lesquels l’écrivain Paul Kamano, rédigera des livres sur  des  grands entrepreneurs Guineens  et  de l’Afrique.

Dans son exposé,  Dr Paul Kamano, a  déclaré que son  livre ”Kerfalla Camara (KPC), bâtisseur des temps modernes”, est le reflet  de l’engagement d’un jeune entrepreneur Guinéen qui a consenti beaucoup d’efforts pour réussir dans l’entrepreneuriat.

« C’est pour  pérenniser le flambeau du leadership entrepreneurial, que j’ai  donc  décidé de donner un premier pas en écrivant  un livre sur un entrepreneur guinéen.Certains vont penser qu’il s’agit de l’arnaque ou qu’on veut lui soutirer quelque chose. » KPC » nous a déjà donné tout ce qu’on veut par le fait de nous motiver à croire à ce que nous faisons pendant plusieurs années››, a expliqué Dr Paul Kamano, Coordonnateur Général de Guinea Best Compagny Awards.

Avant d’indiquer que  son livre  parle de la vie et du  parcours  professionnel  de KPC. ‹‹Mon livre veut faire ressortir la  responsabilité sociétale développée par le groupe Guicopres››, a fait savoir l’auteur du livre « KPC bâtisseur des temps modernes ».

Et d’ajouter :« A travers cette œuvre littéraire, on veut faire la promotion d’un entrepreneur excellent. Cela va amener les autorités à valoriser  les champions nationaux; c’est à dire les entreprises compétitives à l’échelle internationale, qui ont des obligations d’intervenir dans le développement de leur pays d’origine et qui peuvent bénéficier des faveurs du pouvoir public››.

Sylla Ibrahima Kalil pour www.conakrynews.org 625444534