Guinée: Woulada Souaré, le Perroquet de Woulada!

Guinée: Woulada Souaré, le Perroquet de Woulada!

 

Le guinéen ne cesse de surprendre ses concitoyens en se croyant toujours permis de tout dans la délation, la diffamation et dans les critiques infondées et subjectives.

 

 

Woulada, penses-tu que la Guinée se résume en ton genre d’énergumène de personne qui ne dispose d’aucune faculté et capacité mentale de répondre de manière favorable et positive, aux besoins, aux attentes de la Société dans laquelle, il vit ?

 

Alors, dis nous quand est-ce que tu as commencé à dire la vérité ?

 

Et d’ailleurs, une vérité absurde.
D’ailleurs, d’où provient cette vérité à laquelle tu fais allusion ?
Et sache que nous connaissons bien tes mentors et ceux-là qui t’ont monté comme une machine robotisée dans laquelle se trouve une série de programmes fins prêts à être diffusée.
Woulada. Tu prétends être suffisamment responsable financièrement. Mais seulement, être soi-disant donneur de leçon ne suffit pas. Il faut plus que ça pour pour attendre les maitrisards des dossiers sombres.

 

Ta récente sortie prouve à suffisance que tu es quelqu’un de limité et à la merci des billets de banques. Des billets de banques que tu reçois des profiteurs et mécréants et pseudos docteurs et génies à l’école. Et de quelle Ecole?
Sache que la gestion de la chose publique n’est pas égale à la gestion dominicale, familiale et religieuses.
C’est en Religion que tout se résume au Seigneur et maitre suprême des religieux.

 

Alors stoppe, si des supposés ministres doivent être des prêtres éternels dans les départements, c’est mal connaître le fonctionnement administratif.

 

 

Par ailleurs, nous t’invitons à te contenter de ton « Farbatisme », griotisme,  » koumafôla » de facebook.
Tiens. Tu n’es qu’un faux communicant qui cherche s’enrichir et se nourrir sur le dos des « Nantis » et quelque soit la manière, la période et le lieu.
Faut-il te rappeler que dans un Mandat, tout le monde n’a pas droit à la parole !!!
La célèbre Charte de kourkanfouga est très claire là-dessus. Donc, il est temps pour toi de boucler pour le bien de tous.
Et mieux, nous pensions que la vocation des vrais Souaré c’est d’enseigner les ciitoyens et non les engueuler sur la toile pour importuner les sages qui consultent les réseaux sociaux.

 

 

En clair, tu as raté, de façon monumentale, tes vraies cibles.
La balle que tu as puisqu’il la balle est tombée à des centaines de kilomètres des personnes qu’on appellent des douadèn et barakadèn.

 

Prochainement, si nous t’entendons gémir, vociférer sur certains noms de la République ou des guinéens honnêtes, patriotes, nous nous en prendrons à ceux-là qui t’ont mandaté parce qu’ils trainent des casseroles dans leurs gestions. Donc, sagesse et du silence surtout. Sinon…

 

Alhassane Keita